Entente Team Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Team Française

Le forum qui réunit les team française fair-play qui jouent sur MGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiGhT_RaIdEn
Co-leader
Co-leader



Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres Empty
MessageSujet: Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres   Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:25

Bonsoir à tous. =P

Juste pour vous dire que je constate que l'on a pas encore beaucoup touché au tableau des membres et que certains partent encore à droite, à gauche pour retrouver les infos des membres. Il faudrait tout centraliser sur un seul topic (il y en a 3 qui parlent de ça). Je ne compte pas le forum des présentations, c'est autre chose. Moi je parle des infos (MGO, PSN, MSN, etc...). Il faudrait donc virer le topic du forum MGO et l'autre du forum " infos des membres " (voire même virer ce forum qui ne servira plus à rien).

Si vous êtes motivés, je pourrais vous aider à ajouter les membres manquants. Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres 632641
Revenir en haut Aller en bas
Tybal
Leader
Leader
Tybal


Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39

Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres Empty
MessageSujet: Re: Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres   Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:29

je crois quil y a plus grand monde de motive ici
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
Co-leader
Co-leader



Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres Empty
MessageSujet: Re: Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres   Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:29

Le soucis est que je crois que pas mal de monde se calme sur mgo.

Niveau FTS, il se trouve que la plupart du temps (en ce moment) on arrive à se faire des full, ce qui ne donne pas forcément de raison de passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
CrAk'$
Tsuchiniko



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres Empty
MessageSujet: Re: Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres   Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:57

oué...mais men rapel quavant ct 2 team fts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres Empty
MessageSujet: Re: Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres   Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer d'ajouter tout le monde sur le tableau des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganiser les infos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Team Française  :: Boîte à idées :: Projet-
Sauter vers: